L'émergence des deux ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La philosophie de l'empire Sith.

Aller en bas

La philosophie de l'empire Sith. Empty La philosophie de l'empire Sith.

Message par Admin Mar 16 Juil - 13:27

Les Sith sont organisés en un Empire dont le dirigeant est le « Seigneur Noir des Sith ».À la mort d’un Seigneur Noir des Sith, un autre prend sa place. Le plus souvent, il s’agit de l’apprenti du Seigneur décédé mais il peut aussi s’agir d’un autre Sith qui aurait éliminé ses opposants. Il est alors reconnu par l’ensemble des Seigneurs Sith qui devront lui obéir jusqu’à sa mort. La tradition veut que l’apprenti du Seigneur Noir tue celui-ci pour prendre sa place lorsqu’il devient assez puissant. Cela permet de conserver toujours le plus puissant des Sith au poste de chef. Mais il n'est pas rare que plusieurs prétendants se disputent le pouvoir ; dans ce cas, le problème est réglé soit par un duel au sabre laser (souvent à mort), soit par l'assassinat des rivaux par le plus fourbe...

Après la Grande Guerre de l'Hyperespace qui décima la quasi-totalité de l'espèce, c'est l'Empereur Dark Vitiate qui posa les bases de l'Empire moderne sur Dromund Kaas, avec l'assistance du premier grand Moff: Odile Vaikan.

Leur but était de créer une nouvelle civilisation à l'efficacité inégalable, vouée à un seul but : la vengeance contre la République, et la domination de la galaxie. C'est à cette époque que l'Empereur crée le Conseil noir, chargé d'administrer l'Empire et d'opérer les choix de stratégies à long terme. Il regroupe notamment les sensitifs à la Force dans une caste privilégiée à son service, mais en prenant soin de ne sélectionner que les plus forts: c'est la naissance de ce qu'on peut appeler "Ordre Sith".

L'empire se rapproche plutôt d'un régime féodal, chacun servant son mentor dans une chaîne de suzeraineté qui remonte jusqu'au Conseil Noir, lui-même soumis collectivement à l'Empereur.

Et l'autorité du Seigneur Noir des Sith n'empêche pas l'existence d'une certaine rivalité entre "clan" pour le pouvoir, certains entrant même en guerre ouverte comme l'illustre le cas du Seigneur Grathan, assiégé sur Dromund Kaas pendant la Grande Guerre Galactique.

Admin
Admin

Messages : 11
Points : 1780
Date d'inscription : 15/07/2019

https://emergence-des-ordres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum